Grosse gêne dans l'Amour est dans le pré: la mère de Denis lui conseille de prendre des préservatifs pour son voyage avec Céline (vidéo)

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

Denis a décidé de poursuivre l'aventure avec Céline, une jeune femme qu'il connait depuis l'école secondaire. Les deux célibataires vont partir en voyage quelques jours pour apprendre à se connaître. Pour ne rien oublier, le fromager de Pont-à-Celles a pu compter sur les conseils sa mère pour faire sa valise. Après avoir cité toutes les choses à prendre avec lui, la mère a lâché : "Il ne faut pas prendre des préservatifs ?".

"Hé, pas de blague hein", a-t-elle enchaîné, créant un léger malaise. Ce dernier n'a pas dit un mot. Il s'est contenté de sortir un petit rire nerveux. "Il n'y a pas que le coronavirus, il faut continuer les protections", a ajouté la mère de Denis.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Dans l'Amour est dans le pré, Justine annonce une grande décision à Pierre-Henri: "Je ne veux pas faire semblant" (vidéo) Dans l'Amour est dans le pré, Claude se met à peigner ses longs cheveux en conduisant, Fabienne ESTOMAQUÉE (vidéo) Dans l'Amour est dans le pré, Claude et Fabienne complètement largués face à la réceptionniste de l'hôtel qui parle anglais (vidéo) Retournement de situation dans l'Amour est dans le pré: Simon a choisi Elodie, mais cette dernière n'a pas l'air enchantée (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?