Sofia de Suède affiche son ventre arrondi deux jours après l'annonce officielle de sa 3ème grossesse

Sofia de Suède affiche son ventre arrondi deux jours après l'annonce officielle de sa 3ème grossesse

La famille royale de Suède va s'agrandir en 2021, c'est ce que nous vous annoncions ce vendredi. L'épouse du prince Carl Philipp attend un heureux évènement pour la fin du mois de mars ou le début du mois d'avril. Après l'annonce officielle, Sofia et Carl Philip ont partagé une une photo de famille comme carte de Noël sur laquelle on peut voir le ventre arrondi de la princesse.

Le couple, qui s'est marié en 2015, a déjà deux fils, le prince Alexander, quatre ans, et le prince Gabriel, trois. 

Le mois dernier, le prince Carl Philip et la princesse Sofia ont révélé qu'ils avaient testé positif pour Covid-19.

Le couple a souffert de "symptômes équivalants à ceux d'une grippe légère'' et a été isolé chez lui à Stockholm avec ses fils.

On ne sait pas exactement quand le couple royal a été testé positive, mais un porte-parole a déclaré que Sofia avait été testée dans le cadre de son travail à Sophiahemmet - un hôpital privé de Stockholm où depuis la pandémie elle officie avec les équipes de désinfection et d'accueil des patients.

La princesse est très active. Elle s'est portée volontaire dès le début de la pandémie pour aider les travailleurs de première ligne.

La Suède est actuellement au milieu d'une deuxième vague de coronavirus.

RTLINFO

A lire aussi

La princesse Sofia de Suède engagée à l'hôpital de Stockholm pour prêter main forte au staff médical La princesse Sofia de Suède tacle Meghan Markle pour son départ de la famille royale d'Angleterre La princesse Sofia de Suède attend un heureux événement La princesse Sofia de Suède partage une photo peu protocolaire: "La vie m'a donné 4 beaux princes" La princesse Sofia de Suède change radicalement de look: voici pourquoi tout le monde en parle (photo) Le baptême très glamour du troisième enfant du prince Carl Philip de Suède et de la princesse Sofia (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?