Le Meilleur Pâtissier: découvrez le candidat éliminé en quart de finale (vidéo)

Comme chaque semaine, les pâtissiers se sont affronté autour d'un thème. Cette-fois, c'était l'Inde. Mais les épreuves n'ont pas réussi à tout le monde. Découvrez qui est éliminé en quart de finale.

Le tournage du Meilleur Pâtissier spéciale Inde a été décalé d'un mois, suite à la détection d'un cas de covid-19 dans l'équipe. Après cette interruption, les pâtissiers ont fait le grand retour sous la tente, pour s'affronter sur le thème de l'Inde. La première épreuve, proposée par Cyril Lignac, consistait à créer un gâteau à base de thé. La recette de Mercotte était un gâteau en forme de lotus, censé s'ouvrir à la dégustation. Enfin, l'épreuve créative mettait à l'honneur les couleurs de l'Inde, grâce à des créations très colorées.

A l'issue de cette semaine d'épreuves, c'est Reine, la retraitée attachante, qui a remporté le tablier bleu, aux portes de la demi-finale. Ces portes se sont malheureusement fermées, pour Siham, la jeune femme au large sourire. L'épreuve de Mercotte était une catastrophe, pour elle : elle a même fini en larmes, sous pression. Ses trois créations n'ont pas convaincu le jury, cette semaine, mais elle est partie sans rancune, et surtout sans perdre son beau sourire. "Je pars avec l'esprit léger, parce que j'ai vécu une expérience de dingue. Je ne pensais pas aller aussi loin, donc je suis vraiment contente et fière de mon parcours."

RTL INFO

A lire aussi

"Il faut qu'elles sortent ces co****": Reine perd son SANG-FROID en pleine épreuve du Meilleur Pâtissier (vidéo) Siham en larmes devant son gâteau qui s'EFFONDRE dans Le Meilleur Pâtissier: "C'est minable" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?