Pippa Middleton, la soeur de Kate, est enceinte de son deuxième enfant

Pippa Middleton, la soeur de Kate, est enceinte de son deuxième enfant

Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis vont avoir un nouveau petit cousin en 2021! La soeur de la duchesse de Cambridge, Pippa Middleton, devenue célèbre le jour du mariage royal, est enceinte de son deuxième enfant. 

La sœur de Kate Middleton, 37 ans, et son époux, James Matthews, 45 ans, sont "ravis". C'est une source proche de la famille Middleton qui a annoncé la nouvelle au site People Page Six: "Pippa et James sont ravis, c'est une nouvelle fantastique au milieu d'une année difficile. Toute la famille est ravie".

Le couple, qui s'est marié en 2017, est déjà parent d'un petit garçon prénommé Arthur qui est âgé de 2 ans.

RTLINFO

A lire aussi

Pippa Middleton organise une grande fête pour sa maman, Carole: Kate est venue SANS son mari ni ses enfants (photos) Devenue très discrète, Pippa Middleton tente de se faire oublier : mais où est passée la jeune soeur de Kate? Où est passée Pippa Middleton, la célèbre soeur de la duchesse de Cambridge? Pippa Middleton a de nouvelles ambitions immobilières: s'acheter une ferme Pippa Middleton a accouché: c'est une petite fille Radieuse, Pippa Middleton fait sa première apparition publique depuis la naissance de sa fille (photos) Propulsée sous les feux des projecteurs il y a dix ans, que devient Pippa Middleton, la soeur de Kate?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?