Dans l'Amour est dans le pré, Claude et Fabienne décident d'appeler Denis et Céline (vidéo)

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

Claude et Fabienne, amoureux de la vie, ont pu renforcer leur complicité lors de leur séjour à Leyde aux Pays-Bas. Les deux célibataires, installés à la table d'un restaurant, ont réalisé que leur séjour était bien chargé. "Tu te rends compte de tout ce qu'on fait? On n'arrête pas", a lancé Fabienne. Ils se sont ensuite demandés si les autres candidats vivaient des voyages aussi intenses que le leur. Claude a dit qu'il avait des nouvelles de Denis. Dans l'élan du moment, le cow-boy a décidé de lui téléphoner pour prendre de ses nouvelles. 

L'occasion pour Céline et Fabienne de faire connaissance virtuellement. "Vous êtes beaux tous les deux", a lancé Fabienne au couple.

Deborah Lebeni

A lire aussi

Dans l'Amour est dans le pré, Denis et Céline s'embrassent pour la première fois (vidéo) Dans l'Amour est dans le pré: en plein petit déjeuner romantique avec Céline, Denis téléphone... à sa mère (vidéo) Les LARMES de Valentin, coeur brisé de l'Amour est dans le pré: Tiffany préfère tout arrêter (vidéo) Dans l'Amour est dans le pré, la surprise qu'Isabelle a réservée à Pierre-Henri est un GROS FLOP: "Tu te FOUS de ma gueule?" (vidéo) Dans l'Amour est dans le pré, Tiffany perd patience avec Valentin: "Pourquoi tu es si réservé?" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?