Top Chef: un ancien candidat se réinvente malgré la crise, et séduit les seniors

Top Chef: un ancien candidat se réinvente malgré la crise, et séduit les seniors

Baptiste Renouard, ancien candidat de Top chef saison 10, ne chôme pas. La crise sanitaire l’a forcé à fermer son restaurant, mais le cuistot n’est pas resté les bras croisés. Il participe à une opération pour fournir des plats gastronomiques à des seniors.

La solidarité est de mise pour Baptiste Renouard, ancien candidat de la saison 10 de Top Chef. Depuis fin octobre, le chef a dû fermer son restaurant des Hauts-de-Seine à cause de la pandémie de coronavirus.

Le jeune homme a tout de même voulu agir pour la société. Grâce à l’association Actions des jeunes pour les personnes âgées en France, Baptiste a pu cuisiner des plateaux-repas gastronomiques pour plus de 200 seniors.

Ces repas sont livrés au seniors de la ville de Rueil tous les mercredis.

RTL Info

A lire aussi

Top Chef: Norbert Tarayre est en deuil INCENDIE dans le restaurant de Florent Ladeyn, finaliste de Top Chef 4: "On va avoir besoin de vous" Deux anciens de Top Chef se retrouvent: Diego va travailler pour Jean Imbert Philippe Etchebest revient sur RTL TVI pour la 6ème édition d’Objectif Top Chef Qui est Mathieu, le Belge de la nouvelle saison de Top Chef? (photos) Philippe Etchebest contacté pour participer… aux Anges de la télé-réalité: découvrez sa réaction

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?