Ouf, sauvés! Le Père-Noël a été vacciné contre le coronavirus par l'immunologue de la Maison-Blanche

Ouf, sauvés! Le Père-Noël a été vacciné contre le coronavirus par l'immunologue de la Maison-Blanche

Plus d'infos sur Père Noël

Le Père Noël est bon pour le service et pourra livrer en toute sécurité des cadeaux aux enfants sages après qu'Anthony Fauci, le "Monsieur Covid-19" de la Maison-Blanche, est allé jusqu'au pôle Nord pour le vacciner contre le coronavirus.

"J'ai fait le voyage au pôle Nord"

Directeur de l'Institut national des allergies et maladies infectieuses et visage scientifique de la pandémie aux Etats-Unis, Anthony Fauci a déclaré samedi qu'il avait personnellement vacciné le vieil homme à la barbe blanche. "Je me suis occupé de cela pour vous parce que j'avais peur que vous soyez mécontents", a-t-il déclaré, répondant aux questions d'enfants inquiets lors d'une émission de télévision destinée aux familles qui voulaient savoir si le Père Noël pourrait entrer en toute sécurité dans les maisons le 25 décembre. "J'ai fait le voyage au pôle Nord, j'y suis allé et j'ai vacciné le Père Noël moi-même. J'ai mesuré son niveau d'immunité et il est prêt à partir", a déclaré l'immunologue. "Il peut descendre par la cheminée, il peut laisser les cadeaux... vous n'avez rien à craindre", a -t-il assuré.

La bonne nouvelle du Dr Fauci arrive alors que de nombreux pays du monde connaissent une augmentation des cas de Covid-19, notamment l'Angleterre et l'Italie qui ont décidé de durcir les mesures de restriction à l'approche des fêtes de fin d'année.

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce dimanche 20 décembre ?

RTL INFO

A lire aussi

Lettres au père Noël: des cadeaux, des SOS et des masques contre le Covid Déguisés en père Noël et en elfe, des policiers arrêtent un dealer au Pérou Charlène de Monaco adopte une coupe PUNK asymétrique à la venue du Père Noël au Palais princier (photos) Cet ancien gardien des Diables Rouges fait une balade de 100 km pour... dessiner le Père Noël (photo) Loïc et Benjamin ont transformé leur école de danse en "drive-in" de Noël à Monceau-sur-Sambre (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?