MAGIQUE: ce petit garçon n'en revient pas, il allume une cheminée avec ses "super pouvoirs"

La vidéo de ce petit Américain émerveillé fait le tour du monde depuis sa publication sur TikTok il y a 10 jours par Soraya Liggins, utilisatrice du réseau social.
 
Sur les images, l’enfant est dans une pièce avec sa mère allongée près de lui. Il tente d’allumer la cheminée grâce à une formule magique. "Abracadrabra", lance l'enfant. Sans rien lui dire, sa maman visiblement amusée par la scène appuie sur une télécommande qui active le système. 
 
L’enfant n’en revient pas. Persuadé qu’il a des super pouvoirs et qu’il peut contrôler le feu, il la regarde avec de grands yeux, créant un moment magique. "C'est trop cool. Je ne savais pas que j'avais des pouvoirs", dit-il.

RTL People & Buzz

A lire aussi

"Carotte le cerf magique" reçoit une flèche dans la tête au Canada: les habitants se battent pour le sauver (vidéo) Pour enterrer 2020, George Clooney offre son film apocalyptique "The Midnight Sky" en streaming Déchaînée, Nabilla danse sur le tube de son ex Sofiane: "Je suis fou de toi Nabi-nabilla" (vidéo) "The Crown", "Vikings", "Versailles": ces séries déforment-elles la réalité? Oups: un journaliste de la BBC surpris en train de bâiller en direct (vidéo) Un vétérinaire essaie de soulager un éléphant constipé: il le regrette amèrement Image ADORABLE: deux pingouins veufs se réconfortent face aux illuminations de Melbourne

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?