Prise de risque pour Margaux dans le Meilleur Pâtissier: elle fait un dessert à la tomate

Pour la demi-finale, les pâtissiers amateurs voient les choses en rouge. Les cinq candidats restants s’affronteront autour de cette couleur. Qui obtiendra son ticket pour la finale?

Le défi de Cyril Lignac paraît simple: réaliser un gâteau rouge. Sauf que les candidats du meilleur pâtissier sont en demi-finale. Ils doivent donc faire preuve de créativité pour sortir du lot. Ça passe ou ça casse.

Margaux fait preuve d’audace. Elle prépare un gâteau à la tomate. "Je vais l’associer avec des fraises." Lors de son passage, Cyril Lignac est perplexe face à ce choix. "S’il y a de la tomate, je veux sentir la tomate." En revanche, Mercotte est ravie de la prise de risque, mais elle ne pourra pas goûter la préparation puisqu’elle est distance à cause de la pandémie de coronavirus.

Lors du montage, Margaux décide de rajouter des tranches de tomate sur le dessus. Le verdict est sans appel: "Le gâteau est très bon, c’est frais, ça marche," conclut le jury. La jeune candidate remporte le top sur cette épreuve.

RTL Info

A lire aussi

Echec total pour Florian dans le meilleur pâtissier: "On ne peut même pas juger" (vidéo) Grosse émotion pour Elodie dans le meilleur pâtissier: "C’est vraiment un grand chef" (vidéo) "Il faut qu'elles sortent ces co****": Reine perd son SANG-FROID en pleine épreuve du Meilleur Pâtissier (vidéo) Siham en larmes devant son gâteau qui s'EFFONDRE dans Le Meilleur Pâtissier: "C'est minable" (vidéo) Panique dans le Meilleur Pâtissier: les candidats GALÈRENT à faire un dôme en sucre Le Meilleur Pâtissier: découvrez quel candidat quitte la compétition aux portes de la finale

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?