Ed Sheeran dévoile sa nouvelle chanson: "Un cadeau de Noël pour mes fans"

Ed Sheeran dévoile sa nouvelle chanson: "Un cadeau de Noël pour mes fans"

Plus d'infos sur Ed Sheeran

Ed Sheeran dévoile un nouveau titre pour les fêtes. Après un an d’absence, il dit avoir voulu faire "un cadeau de Noël à mes fans". Par contre, il prévient que cela ne présage pas de nouvel album.

Après un an d’absence, Ed Sheeran revient sur le devant de la scène le temps d’une chanson. "Afterglow" a été écrite l’année dernière. "Ce ne sera pas le début d’un nouvel album, mais c’est une chanson que j’aime beaucoup. Et j’espère que vous l’aimerez aussi," écrit-il sur Instagram, en accompagnant son message d’un extrait de la chanson.

"Je vous souhaite à tous une fin d’année heureuse! Et maintenant, je retourne au pays des papas." Rappelons que le chanteur est papa d’une petite Lyra depuis le mois de septembre.

Ed Sheeran avait annoncé faire une pause après la sortie de son dernier album "No. 6 Collaboration Project". Il voulait se concentrer sur sa vie de famille et se disait beaucoup trop sensible à la pression du show business.

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce mardi 22 décembre? 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Ed Sheeran annonce ENCORE une pause dans sa carrière: le chanteur est épuisé Confidences d’Ed Sheeran sur ses addictions: "Au début c’est marrant, après ça devient triste" Ça y est, Ed Sheeran est papa: il révèle le prénom de son bébé "Une pu**** d'idiote!": Cette soirée où la princesse Beatrice a blessé Ed Sheeran avec une épée Ed Sheeran de retour après deux ans d’absence: "Je devais revenir à une vie normale pour écrire sur la vie"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?