La bourde de BFM TV: la chaîne diffuse des images de Régine pour annoncer la mort de Rika Zaraï

La bourde de BFM TV: la chaîne diffuse des images de Régine pour annoncer la mort de Rika Zaraï

Nous vous l'apprenions ce mercredi, la chanteuse franco-israélienne Rika Zaraï, connue notamment pour son tube "Sans chemise, sans pantalon" dans les années 70, est décédée à 82 ans. L'ambassade d'Israël l'a annoncé à travers un tweet en présentant ses condoléances.

Après cette annonce, la chaîne d'information BFMTV a rapidement tenu à rendre hommage à l'artiste. "On vient de l'apprendre, le décès de la chanteuse Rika Zaraï", lance alors la présentatrice. Problème : les images diffusées montrent la chanteuse Régine invitée au palais présidentiel de l'Élysée.

De retour en plateau, le second présentateur indique que les images montraient Régine "qui étaient une grande amie de Rika Zaraï". Une petite pirouette qui n'a toutefois pas nombreuses réactions des internautes sur les réseaux sociaux pour signaler une bourde de la chaîne d'information.

A lire aussi

Claude Brasseur: d'assistant-photographe à parachutiste, retour sur le parcours atypique de l'acteur populaire Jean Dujardin, Nathalie Baye, Franck Dubosc... Les stars rendent hommage à Claude Brasseur Décès de Rika Zaraï: retour sur ses plus grands tubes (vidéos) Victime d'un AVC en 2008, Rika Zaraï s'était battue pour retrouver la mémoire et la parole Un ancien aventurier emblématique de Koh-Lanta devient chroniqueur de Cyril Hanouna

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?