Elizabeth II au cœur d'une polémique: la POLICE intervient à Sandringham

Elizabeth II au cœur d'une polémique: la POLICE intervient à Sandringham

Plus d'infos sur Elizabeth II

La reine Elizabeth II est en ce moment au cœur d'une polémique. Un piège illégal a tué un hibou... sur le domaine de la famille royale à Sandringham.

La reine Elizabeth II est accusée d'abriter des pièges illégaux sur le domaine royal de Sandringham. En effet, l'un d'eux a tué un hibou, ce qui a conduit la police à mener une enquête. "La reine gère un domaine à Sandringham, un domaine en activité, ont expliqué les animateurs du podcast Royal Rota. Sur ce terrain, ils ont des pièges pour protéger le gibier à plumes, les faisans et la perdrix. Ces pièges ont attrapé un hibou, qui est une espèce protégée. Les pièges l'ont tué et la police a dû se pencher sur toute cette question."

"Il y avait une photographie de l'un des hiboux qui a été capturé dans ces pièges, cela s'appelle un piège Fenn. Les pièges Fenn sont illégaux, mais ils peuvent être utilisés pour certains types d'espèces spécifiques. Ils peuvent être utilisés pour les écureuils, les rats et d'autres espèces, mais ils ne peuvent pas être utilisés s'ils veulent tuer des hermines et des hiboux parce que ce sont des espèces protégées."

Elizabeth II a décidé de confier la gestion du domaine à son fils, le prince Charles. Soucieux de l'environnement, peut-être fera-t-il retirer ces pièges qui causent des soucis à la famille royale britannique.

COVID-19 en Belgique : où en est l'épidémie ce mercredi 23 décembre?

RTL INFO

A lire aussi

La reine Elizabeth II reste à Windsor pour Noël, une première depuis les années 1980 La reine d'Angleterre Elizabeth II recevra bientôt son vaccin contre le Covid-19 Elizabeth II partage une photo de son INCROYABLE sapin de Noël de 6 mètres de haut Moins de libertés pour le prince Harry: sa vie changera à la mort d’Elizabeth II

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?