L'Amour est dans le pré: la nouvelle copine de Denis fond en LARMES en découvrant les images de sa relation avec Céline (vidéo)

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

L'aventure touche à sa fin. Les agriculteurs se sont réunis afin de partager ensemble ce qu'ils ont vécu. C'était l'occasion pour eux de découvrir les meilleurs moments de leurs voyages respectifs. Denis, séparé de Céline, était venu avec Salia, sa nouvelle compagne. Il connaît cette dernière depuis plus de 5 ans. Elle aussi lui avait envoyé une lettre, mais il avait préféré ne pas la sélectionner pour se protéger. 

Mais lorsqu'il était en couple avec Céline, il n'arrêtait pas de penser à elle. Ils ont donc repris contact et vivent une histoire d'amour depuis ce jour. 

Mais pour Salia, la situation semble compliquée. Elle n'a pas supporté de voir son compagnon proche de Céline dans la vidéo diffusée devant tous les agriculteurs et leurs prétendantes. Elle a fondu en larmes. 

RTL People & Buzz

A lire aussi

SURPRISE TOTALE dans l'Amour est dans le pré: mais où est Céline? Denis arrive au bras d'une autre prétendante (vidéo) L'Amour est dans le pré: Isabelle fait une révélation SURPRENANTE à Séverine, prétendante de Rudy (vidéo) L'Amour est dans le pré: Denis ne sait pas qui est Freud, Pierre-Henri ÉBERLUÉ (vidéo) L'Amour est dans le pré: envahie par l'émotion, Isabelle s'isole pour pleurer (vidéo) L'Amour est dans le Pré coupé abruptement sur RTL TVI: les explications de Sandrine Dans

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?