Céline Dion fête Noël avec ses trois enfants: les jumeaux ont beaucoup grandi

Céline Dion fête Noël avec ses trois enfants: les jumeaux ont beaucoup grandi

Plus d'infos sur Céline Dion

Céline Dion a dévoilé une photo de son Noël en petit comité sur Instagram. Elle montre ainsi ses jumeaux, Eddy et Nelson qui ont bien grandi.

Noël en petit comité, c’est aussi pour les stars. Céline Dion a respecté la règle canadienne. Elle a profité de son réveillon avec ses trois enfants: René-Charles, et les jumeaux Nelson et Eddy.

René-Charles arbore déjà une barbe de quelques jours du haut de ses 19 ans. De même, les cadets ont beau n'être âgés que de 10 ans, ils ressemblent déjà à des adolescents, comme l’ont constaté les fans de la chanteuse.

"Que cette saison des Fêtes vous apporte amour, paix et santé, et la promesse de meilleurs jours pour cette nouvelle année à venir," écrit Céline Dion en légende.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Céline Dion dévoile une tendre photo avec ses jumeaux pour la bonne cause Céline Dion devient… actrice Ce conseil étrange mais payant que Jean-Jacques Goldman a donné à Céline Dion Céline Dion se sépare d'un bien très précieux, acheté avec René (vidéo) "Ma vie sans René": découvrez un documentaire incroyable sur la nouvelle vie de Céline Dion ce soir sur RTL TVI "René, ça fait 5 ans déjà...": le message bouleversant de Céline Dion pour l'anniversaire de la mort de son mari Le fils de Céline Dion fait ses débuts dans la musique: "Je suis si fière" Céline Dion est en deuil: la chanteuse a perdu un être cher

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?