Image ADORABLE: deux pingouins veufs se réconfortent face aux illuminations de Melbourne

Image ADORABLE: deux pingouins veufs se réconfortent face aux illuminations de Melbourne

Cette photo de deux pingouins entrelacés face à la vue de Melbourne fait le tour des réseaux sociaux. Le photographe a reçu le prix du public des Ocean Photography awards 2020. Il raconte que ces deux pingouins sont veufs et se réconfortent l’un l’autre.

Une belle image émouvante qui redonne le sourire durant cette période. Le photographe, Tobias Baumgaertner, a saisi cet instant entre deux pingouins observant l’horizon illuminé de Melbourne en Australie.

Il a passé plusieurs jours à observer une colonie de pingouins avant de prendre ce cliché fin 2019. Il raconte que ces deux pingouins étaient veufs depuis peu. "La blanche était une femelle âgée qui avait perdu son partenaire et apparemment le jeune mâle de gauche aussi. Depuis lors, ils se rencontrent régulièrement pour se réconforter," a expliqué un soigneur au photographe.

Tobias Baumgaertner a reçu le prix du public pour cette photographie lors des Ocean Photography Awards 2020.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

INCROYABLE: il trouve un requin dans son jardin après des inondations "Carotte le cerf magique" reçoit une flèche dans la tête au Canada: les habitants se battent pour le sauver (vidéo) MAGIQUE: ce petit garçon n'en revient pas, il allume une cheminée avec ses "super pouvoirs" Un vétérinaire essaie de soulager un éléphant constipé: il le regrette amèrement Il essaye de dormir avec son chat: les images de la caméra de surveillance montrent leur nuit très agitée (vidéo) Une parodie du discours d’Elizabeth II fait polémique en Angleterre: son alter ego se lâche sur une choré Tik Tok

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?