Loin de l’Angleterre, Meghan et Harry instaurent de nouvelles traditions de Noël

Loin de l’Angleterre, Meghan et Harry instaurent de nouvelles traditions de Noël

Plus d'infos sur Harry et Meghan

C’est le premier Noël pour Harry et Meghan depuis leur rupture avec la famille royale britannique. Ils le fêtent pour la première fois en Californie. Meghan Markle a donc voulu créer de nouvelles traditions pour donner du sens à ces fêtes.

2020 a été une année particulière. En plus de la crise sanitaire, Harry et Meghan ont annoncé prendre leurs distances avec la monarchie en janvier dernier. Depuis, ils ont emménagé avec leur fils, Archie, en Californie. Ils y passent les fêtes de fin d’année en petit comité.

Mais l’épouse du prince voulait que "ce Noël loin de l’Angleterre du prince Harry soit spécial", raconte une source au magazine People. "Ils créent leurs propres traditions de famille dans leur nouvelle maison."

Par exemple, "le petit arbre de Noël, y compris les ornements faits maison et autres décorations ont été sélectionnés par Archie. L’arbre sera en plus replanté en famille après les vacances."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

"Kate et William sont plus détendus depuis le départ de Meghan et Harry de la famille royale", selon une biographe royale Meghan et Harry débarquent sur une célèbre plateforme: voici leur nouveau projet Meghan Markle trouve un accord avec une agence poursuivie pour une photo volée Meghan et Harry viennent de dévoiler leur carte de voeux: Archie a beaucoup grandi Le prince Harry et Chelsy: pourquoi elle a rompu juste après le mariage de Kate et William Retrait de Meghan et Harry: ils veulent renégocier avec Elizabeth II La biographe royale du prince Harry, déçue, le tacle: "Il détestait être dans l'ombre de William mais n'a aucun problème à vivre dans celle de Meghan"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?