Alexandra Lamy en père Noël pour son neveu de 4 ans: il la démasque directement

Plus d'infos sur Alexandra Lamy

Alexandra et Audrey Lamy ont passé Noël ensemble. Audrey a posté une vidéo sur son compte Instagram où on voit Alexandra déguisée en père Noël. Une prestation dédiée à son neveu de 4 ans, Léo.

Noël avec des enfants, c’est aussi tirer à la courte paille pour savoir qui se déguise. Dans la famille Lamy, Alexandra a dû endosser la cape rouge. Tout a été mis en place: Alexandra (alias Papa Noël) entre dans la maison alors que le reste de la famille l’observe en cachette à l’étage. Tout ça pour créer la magie de Noël pour Léo, le fils d’Audrey Lamy, âgé de 4 ans.

Audrey Lamy a posté la vidéo sur son compte Instagram. Mais on peut entendre que Léo avait cramé sa tante dès le début. Avant même son entrée dans la maison, il s'écrie: "C’est tata!" Les adultes font semblant de rien et poursuivent le manège.

"Le César du meilleur Père Noël est attribué à Alexandra Lamy. C’EST TATA!" écrit Audrey en légende.

RTL Info

A lire aussi

Audrey Lamy fait de l’humour avec Brad Pitt: "Il me touche le cul!" Audrey Lamy perd son bébé à quelques jours du terme de sa grossesse "Tu me manques mon bébé": confinée loin de sa fille, Alexandra Lamy lui adresse un tendre message (photo) Alexandra Lamy: son message de soutien à la police déchaine les passions Il essaye de dormir avec son chat: les images de la caméra de surveillance montrent leur nuit très agitée (vidéo) Le nouveau curé d’Amay fait le buzz: le Liégeois se lâche sur Youtube

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?