Pour faire fondre la neige et dégager son entrée de garage, cet Américain utilise… un lance-flammes

Cette vidéo a été filmée le jour de Noël. On y voit un homme à Ashland, aux Etats-Unis, utiliser un lance-flammes pour faire fondre la neige.

Timothy Browning, habitant d'Ashland, dans le Kentucky, a une surprenante façon de dégager son allée de la neige et de la glace. Le 25 décembre, l'homme a été filmé en train d'utiliser… un lance-flammes. Vêtu d'un peignoir blanc, de chaussettes et de pantoufles, Timothy porte aussi un casque. Il boit une canette de bière avant de faire brûler la neige et la glace qui se trouvent sur son allée de garage.

Sa petite amie filme la scène qu'elle semble trouver très drôle. "Je pensais que ce serait amusant pour une vidéo, a expliqué Timothy à Reuters. Et je voulais nettoyer la couche de glace sur l'allée de garage."

Coronavirus en Belgique: où en est l'épidémie ce 27 décembre?

RTL INFO, avec Reuters

A lire aussi

IL NEIGE à Los Angeles, une première depuis 1962: les Américains interrompent leur quotidien pour contempler le phénomène (vidéo) Un skieur retrouve une jeune fille TOTALEMENT coincée dans la neige: il la sauve avec un impressionnant sang froid (vidéo) New York sous la NEIGE: une tempête a balayé les Etats-Unis pendant 24 heures De nombreux Belges profitent de la neige dans les Fagnes: "On retombe en enfance" (vidéo) Il essaye de dormir avec son chat: les images de la caméra de surveillance montrent leur nuit très agitée (vidéo) Le nouveau curé d’Amay fait le buzz: le Liégeois se lâche sur Youtube Le déhanché du bourgmestre d’Awans: il reprend la chorégraphie culte de Hugh Grant dans Love Actually

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?