Retrait de Meghan et Harry: ils veulent renégocier avec Elizabeth II

Retrait de Meghan et Harry: ils veulent renégocier avec Elizabeth II

Plus d'infos sur Harry et Meghan

La fin de l’accord entre Harry et Meghan et le reste de la famille royale britannique approche. Le couple se dit prêt à retourner au Royaume-Uni pour négocier en face-à-face avec Elizabeth II.

Le retrait de Meghan et Harry de la vie royale est toujours bien présent dans les esprits. Pourtant, le couple a pris cette décision il y a presqu’un an. Selon le Daily Mail, ils veulent "une prolongation de 12 mois de l’accord." Celui-ci leur permet de conserver leurs patronages royaux au-delà de la date limite du 31 mars. "Pour sceller cette accord, ils pourraient retourner au Royaume-Uni."

Cette négociation devrait mener à un accord plus permanent pour leur permettre de continuer à être des membres de la famille royale non-actifs tout en gardant leurs patronages. Ils pourraient donc revenir à Londres pour une discussion en face-à-face.

Selon le Daily Mail, ils souhaiteraient aussi revenir pour le 95ème anniversaire de la reine le 21 avril et le 100ème anniversaire du Duc d’Edimbourg le 10 juin.

RTL Info

A lire aussi

"Kate et William sont plus détendus depuis le départ de Meghan et Harry de la famille royale", selon une biographe royale Meghan et Harry débarquent sur une célèbre plateforme: voici leur nouveau projet Meghan et Harry viennent de dévoiler leur carte de voeux: Archie a beaucoup grandi Loin de l’Angleterre, Meghan et Harry instaurent de nouvelles traditions de Noël Le fils d'Harry et Meghan, Archie, dévoile son accent américain dans leur podcast: "Happy New Year" (vidéo) La biographe royale du prince Harry, déçue, le tacle: "Il détestait être dans l'ombre de William mais n'a aucun problème à vivre dans celle de Meghan" "Après son interview explosive en Afrique du Sud, Meghan Markle s'est vue proposer de l'aide de Kate et de Sophie de Wessex qu'elle a refusée"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?