Ce chat sauvé d'un broyeur à ordures en Russie devient… vice-ministre de l'Environnement

Le 21 décembre dernier, un chat noir et blanc a été découvert dans une déchetterie russe. Il est aujourd'hui vice-ministre de l'Environnement.

Un chat est devenu une véritable star en quelques jours à peine en Russie. Le 21 décembre, l'employé d'une déchetterie le découvre alors qu'il trie les ordures qui vont terminer dans un broyeur. En effet, croyant retrouver du métal dans un sac, il attrape ce dernier sur le tapis roulant qui est devant lui. C'est alors qu'il en sort un chat noir et blanc. L'animal était en mauvais état et a dû être soigné.

En apprenant cette histoire, le ministère de l'Environnement de la ville russe dans laquelle se trouve la déchetterie a décidé de l'adopter. Le félin a ensuite été nommé… vice-ministre de l'Environnement. Le titre honorifique permet à l'animal de se prélasser tranquillement dans les locaux du ministère. Il ne reste plus qu'à lui trouver un nom.

Coronavirus en Belgique: où en est l'épidémie ce 27 décembre?

RTL INFO

A lire aussi

Image insolite: un CHAT déboule sur la ligne d'arrivée d'une course de 100 mètres Bagarre SURRÉALISTE entre un homme et... un chat: il en perd son pantalon (vidéo) Un chat fait du skateboard tout seul dans le salon, ses maîtres stupéfaits: "Il fait ça tout seul?" (vidéo) Une étudiante amène secrètement son chat en classe: il reste caché dans le bureau (vidéo) Il essaye de dormir avec son chat: les images de la caméra de surveillance montrent leur nuit très agitée (vidéo) Le nouveau curé d’Amay fait le buzz: le Liégeois se lâche sur Youtube Le déhanché du bourgmestre d’Awans: il reprend la chorégraphie culte de Hugh Grant dans Love Actually Un garçon tué par des chiens en Russie: personne n'avait remarqué son absence

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?