Le déhanché du bourgmestre d’Awans: il reprend la chorégraphie culte de Hugh Grant dans Love Actually

Pour souhaiter ses bons vœux à ses citoyens, le bourgmestre d’Awans a eu une idée originale. Thibaud Smolders reprend la chorégraphie de Hugh Grant dans Love Actually.

Certains ne ménagent pas leurs efforts pour adresser leurs bons vœux à la population. C’est le cas du bourgmestre d’Awans, Thibaud Smolders. Il a repris la chorégraphie culte de Hugh Grant dans le film Love Actually.

Il a publié sa vidéo sur son compte Facebook. On le voit dans la même tenue que l’acteur dans les bureaux de la maison communale. En légende, Thibaud Smolders, explique vouloir marquer le coup. "En espérant que cette vidéo vous donne le sourire, je souhaite à toutes les Awansoises et tous les Awansois un Joyeux Noël."

Les commentaires ne tarissent pas d’éloges sur la performance la qualifiant de "Trop bien". A titre de comparaison, voici l'original:

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Coronavirus en Belgique: où en est l'épidémie ce mardi 29 décembre?

RTL Info

A lire aussi

Pour faire fondre la neige et dégager son entrée de garage, cet Américain utilise… un lance-flammes Ce chat sauvé d'un broyeur à ordures en Russie devient… vice-ministre de l'Environnement Il essaye de dormir avec son chat: les images de la caméra de surveillance montrent leur nuit très agitée (vidéo) Le nouveau curé d’Amay fait le buzz: le Liégeois se lâche sur Youtube Une parodie du discours d’Elizabeth II fait polémique en Angleterre: son alter ego se lâche sur une choré Tik Tok

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?