Salma Hayek (54 ans) passe ses derniers jours de l'année 2020 en bikini au soleil (photos)

Salma Hayek (54 ans) passe ses derniers jours de l'année 2020 en bikini au soleil (photos)

Après avoir passé le réveillon de Noël avec sa belle-mère, Maryvonne Pinault, l'actrice Salma Hayek s'est envolée au soleil pour clôturer cette année 2020.

Elle a posté sur Instagram une photo d'elle dans un bikini violet et dans un décor de rêve avec cette légende: "N'a jamais été aussi reconnaissante d'être en bonne santé et au contact de la nature..."

Posant au bord de l'océan, la jeune femme de 54 ans, d'une beauté intemporelle, a affiché son ample décolleté et son ventre plat. De quoi prouver que le temps n'a pas d'empreinte sur elle... ni les règles sanitaires liées à la pandémie du coronavirus...

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

"J'adore l'océan": sublime en bikini, Salma Hayek partage une photo où elle apparaît "sans filtre" Salma Hayek n'a rien dit des abus de Weinstein pour "protéger" Antonio Banderas Salma Hayek n'a rien dit des abus de Weinstein pour "protéger" Antonio Banderas Salma Hayek s'éclate sur son tapis de course (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?