La prédiction des Simpson pour 2021: vision apocalyptique

La prédiction des Simpson pour 2021: vision apocalyptique

Plus d'infos sur Les simpson

Les Simpson ont pris l’habitude de s’inspirer de la réalité pour inventer le futur. Cependant, ils ont plus d’une fois prédit ce qui allait se passer. Dans un épisode d’Halloween, ils ont imaginé une fin du monde en 2021.

Après l’apparition d’un mystérieux virus venu d’Asie et l’élection de Donald Trump, les Simpson ont habitué leurs fans a des prédictions plus ou moins justes. Depuis, certains sont à l’affût des épisodes pouvant concerner notre réalité.

Pour l’année 2021, les réalisateurs n’ont pas prédit de bonnes nouvelles, même l’inverse. Lors du dernier épisode d’Halloween, ils présentaient une image apocalyptique de la nouvelle année.

Dans cet épisode, Homer oublie de voter et se dit que ce n’est pas si grave. Par la suite, toutes les maisons sont brûlées, les gens blessés. Le gouvernement utilise une armée de robots pour contrôler la population. Selon Les Simpson, 2021 nous fera presque regretter 2020. On espère qu’ils se trompent.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Dans les "Simpsons", les acteurs blancs ne doubleront plus les personnages de couleur Les Simpsons vont connaître un changement HISTORIQUE: "Nous allons de l'avant" La réponse géniale de Marge Simpson à une conseillère de Donald Trump (vidéo) Les Simpson: l’anecdote derrière l’historique "D’oh" d’Homer Ce chien s’éclate comme un petit fou quand son propriétaire n’est pas là (vidéo) Le député Denis Ducarme coiffé d'une crête pour faire passer un message La prestation de Kamala Harris est-elle encore une prédiction des Simpson?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?