Harry et Meghan: ils adressent leurs vœux avec des photos d’eux enfants

Harry et Meghan: ils adressent leurs vœux avec des photos d’eux enfants

Plus d'infos sur Harry et Meghan

Le prince Harry et Meghan Markle ont voulu clore 2020 avec un message d’espoir et des images d’eux enfants. On retrouve ainsi Harry avec Diana.

Pour clôturer l’année en beauté, Harry et Meghan ont publié leurs vœux sur le site internet de leur fondation, Archwell. Ils ont accompagné leur lettre de deux photos d’eux quand ils étaient enfants.

On retrouve ainsi une photo d’Harry sur les épaules de Diana et Meghan avec sa maman, Doria. Les Sussex publient un message d’espoir pour l’année à venir: "Je suis le fils de ma mère. Et je suis la mère de notre fils. Ensemble, nous vous présentons Archewell. Nous croyons au meilleur de l’humanité, parce que nous avons vu le meilleur de l’humanité. Nous avons fait l’expérience de la compassion et de la gentillesse en compagnie de nos mères et d’étrangers. Face à la peur, aux difficultés de la vie et à la douleur, il est facile de perdre tout cela de vue et de se perdre. Ensemble, nous pouvons choisir de faire de la compassion notre priorité absolue."

COVID-19 en Belgique : où en est l'épidémie ce samedi 2 janvier?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Le plan SECRET de la REINE pour Harry et Meghan dévoilé: elle voulait qu'ils aillent vivre en Afrique du Sud Harry et Meghan: cette mise en scène malaisante photographiée dans un cimetière de Los Angeles Harry et Meghan: ce geste qui laisse penser qu'ils ne reviendront jamais vivre en Angleterre Le fils d'Harry et Meghan, Archie, dévoile son accent américain dans leur podcast: "Happy New Year" (vidéo) "Cela a pris 2 secondes à la Reine d'Angleterre pour décider que le prince Harry ne participerait pas aux commémorations du 11 novembre" La biographe royale du prince Harry, déçue, le tacle: "Il détestait être dans l'ombre de William mais n'a aucun problème à vivre dans celle de Meghan" "Après son interview explosive en Afrique du Sud, Meghan Markle s'est vue proposer de l'aide de Kate et de Sophie de Wessex qu'elle a refusée" Meghan Markle contre le Daily Mail: la duchesse tente d'éviter la case procès

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?