Le député Denis Ducarme coiffé d'une crête pour faire passer un message

Le député Denis Ducarme coiffé d'une crête pour faire passer un message

Dimanche matin, le député libéral et ex-ministre des indépendants Denis Ducarme a voulu plaider pour la réouverture des métiers de contact, comme il l'a fait dans la presse ces derniers temps. Alors que son parti, le MR, est à l'origine des mesures prises par le gouvernement, le député prône la réouverture des coiffeurs.  

Il a voulu marquer le coup en montrant que les coiffeurs avaient besoin de travailler et qu'il avait bien besoin de retrouver le sien : il avait dressé ses cheveux sur sa tête en crête pour la photo.

En légende, il écrit : "Nos coiffeurs, sans que la littérature scientifique ne justifie tangiblement leur fermeture, restent sur le carreau. En 2021 aussi, #moncoiffeurestessentiel. Il est plus que temps qu’il puisse rouvrir ! Ils sont à bout".

CORONAVIRUS EN Belgique : où en est l’épidémie ce lundi 4 janvier ?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

La prédiction des Simpson pour 2021: vision apocalyptique Ce chien s’éclate comme un petit fou quand son propriétaire n’est pas là (vidéo) L’incroyable danse des robots de Boston Dynamics bluffe le grand public comme les spécialistes (vidéo) Bart De Wever se fait interviewer en sous-vêtement: "L’année commence par un moment gênant"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?