Un employé de la Reine d'Angleterre emprisonné pour le vol d'objets au palais de Buckingham

Un employé a du palais de Buckingham à Londres a été privé de liberté durant huit mois pour avoir subtilisé des douzaines de médailles, photographies signées et autres objets dans la résidence officielle de la Reine Elisabeth II.

L'individu de 37 ans a reconnu trois vols, selon l'agence de presse PA qui évoque l'information lundi. La police britannique a découvert "une quantité significative" d'objets volés durant une fouille de son logement dans le palais. L'homme a revendu sur eBay, bien en deçà de leur valeur estimée, des biens subtilisés, dont deux médailles prestigieuses et un album photo du banquet royal organisé lors de la visite du président américain Donald Trump. L'homme était employé dans l'équipe des cuisines du palais en tant qu'assistant depuis 2015. Certains des effets volés valaient entre 10.000 et 100.000 livres sterling, soit entre 11.000 et 110.000 euros, révèle PA.

BELGA

A lire aussi

Le prince Philip aura 100 ans en 2021: il ne veut pas entendre parler de festivités "Cela a pris 2 secondes à la Reine d'Angleterre pour décider que le prince Harry ne participerait pas aux commémorations du 11 novembre" La biographe royale du prince Harry, déçue, le tacle: "Il détestait être dans l'ombre de William mais n'a aucun problème à vivre dans celle de Meghan" On connaît la date du retour de Meghan et Harry à Londres "Pensez aux autres plutôt qu'à vous-mêmes": la reine Elizabeth II encourage à la vaccination

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?