Elle découvre un bonhomme de neige terrifiant construit par ses enfants (photo)

Elle découvre un bonhomme de neige terrifiant construit par ses enfants (photo)

C'est une visite à Grand-mère Clarisse dont ses 2 arrières petits-enfants se souviendront... Alors que le nord de l'Angleterre est en ce moment balayé par un courant venu de l'Arcrique entraînant de nombreuses précipitations hivernales, Faye, 4 ans et son petit frère Dougie, 3 ans ont décidé de construire devant la maison de leur arrière grand-mère un bonhomme de neige pour lui donner du baume au coeur en ces temps de pandémie.

Les enfants se sont donc mis à construire un bonhomme, supervisés par leur père, pendant que leur maman, Stéphanie, aidait l'arrière grand-mère à prendre une douche, relate le journal du Daily Mirror... Quelle ne fut pas la surprise de la mère, lorsqu'elle a découvert que les enfants avaient eu l'idée d'utiliser le dentier de leur aïeule en guise de bouche pour leur ami glacé...

Une idée de la part du duo effronté qui a fait éclater de rire la propriétaire du dentier...

Stephanie a partagé sur les réseaux sociaux la création de ses deux petits bouts en révélant que sa progéniture avait elle-même trouvé qu'avec cet accessoire, leur bonhomme de neige avait des allures effrayantes.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Prévisions météo: la neige arrive (presque) partout Un acteur accusé de tendances cannibales: "Il est obsédé par le fait de boire du sang"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?