Une skieuse glisse du télésiège: elle reste suspendue à sa veste puis se laisse tomber (vidéo)

Un spectaculaire incident s’est produit dimanche 3 janvier à la station de ski de Bristol Mountain, dans l’état de New-York. Dans un télésiège, une skieuse s’est retrouvée suspendue dans le vie, accroché à sa veste. Heureusement, le personnel de la station l’a vite aperçue et s’est précipité pour lui venir en aide.

"J'étais sur le point de faire la queue pour le télésiège quand j'ai vu la personne en train de pendre", a raconté Jacklyn Hoch, qui a enregistré la vidéo, à Storyful. "Je crois qu'ils [les sauveteurs, Ndlr] sont restés là pendant un peu plus de deux minutes."

La femme s’est lentement laissée glisser hors de sa veste et est tombée dans une bâche de sécurité tendue en dessous. La station a l'intention de mener une enquête interne sur l'incident.

RTL Info

A lire aussi

Pourquoi cela porte-t-il malchance d'enlever son sapin de Noël trop tôt ou trop tard? Confinement total au Royaume-Uni jusqu'en mars: les internautes prennent la nouvelle avec humour... Faute de pouvoir utiliser les remontées mécaniques, cette école de ski française a trouvé un plan ingénieux (vidéo) Une maman coyote hurle de plaisir quand son petit lui gratte le dos (photos) Un acteur accusé de tendances cannibales: "Il est obsédé par le fait de boire du sang"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?