Un ancien aventurier emblématique de Koh-Lanta devient chroniqueur de Cyril Hanouna

Un ancien aventurier emblématique de Koh-Lanta devient chroniqueur de Cyril Hanouna

Plus d'infos sur TPMP

Ce mercredi 6 janvier dans son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a présenté son nouveau chroniqueur, bien connu des téléspectateurs puisqu'il a fait les beaux jours de Koh Lanta par le passé.

"Ce soir, une personnalité télé que vous connaissez tous rejoint la bande" a-t-il annoncé en début d'émission. Il s'agit de Pascal Salviani, qui fait partie des candidats emblématiques de Koh Lanta.

"Pascal, je suis très content de te voir et que tu fasses partie de l’équipe. Je vous le dis, ce n’est pas un hasard s’il est là. Il connaît très, très bien la télé. Vous allez voir, vous allez être impressionnés par les connaissances de Pascal, c’est un truc de fou. C’est un vrai passionné de télé", a lancé l'animateur en l'accueillant.

Et les téléspectateurs sont plutôt ravis vu l'accueil qu'ils lui ont réservé sur Twitter. "J'adore, gros coup de maître, on voit que Pascal a mûri concernant la TV, il dit ce qu'il pense mais posément", peut-on notamment lire.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL people & buzz

A lire aussi

Une célèbre émission française consacre un sujet à la partouze de Bruxelles: "On est des petits joueurs à côté" Saint-Nicolas n'a pas eu le temps de se coiffer: le FOU RIRE de notre présentateur Olivier Schoonejans (vidéo) La bourde de BFM TV: la chaîne diffuse des images de Régine pour annoncer la mort de Rika Zaraï Que sont devenues vos Miss Belgique préférées? Découvrez-le ce soir dans l'émission "La vraie vie des Miss" D'ami à ennemi: Cyril Hanouna attaque Camille Combal en justice Absence de Loïc de Koh-Lanta à une course hommage à Bertrand-Kamal: blessé par les reproches, il répond Une ex-candidate de Koh-Lanta reçoit une proposition "à GERBER" d'un joueur de foot: "En échange de 500 euros cash" (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?