On connaît la date du retour de Meghan et Harry à Londres

On connaît la date du retour de Meghan et Harry à Londres

La Reine Elizabeth 2 est déterminée à "reprendre ses activités" dans le courant de l'année et retournera à Londres pour la parade Trooping the Colour qui a lieu chaque année juin, selon des informations publiées par le Sunday Times.

L'événement, organisé en l'honneur du 95e anniversaire du monarque, devrait être aussi une réunion de la famille royale et la première grande fête nationale depuis la pandémie.

Selon le Sunday Times, les aides du palais ont déclaré que le prince Harry et Meghan Markle devraient assister à l'événement officiel malgré leur démission en tant que membres de la famille royale, car c'est avant tout une "occasion familiale''.

La Reine est actuellement en isolement au château de Windsor avec son époux, le prince Philip, où ils ont tous les deux reçu leur première dose de vaccin contre le Covid-19 ce samedi.

RTLINFO

A lire aussi

"Cela a pris 2 secondes à la Reine d'Angleterre pour décider que le prince Harry ne participerait pas aux commémorations du 11 novembre" La biographe royale du prince Harry, déçue, le tacle: "Il détestait être dans l'ombre de William mais n'a aucun problème à vivre dans celle de Meghan" Un employé de la Reine d'Angleterre emprisonné pour le vol d'objets au palais de Buckingham "Après son interview explosive en Afrique du Sud, Meghan Markle s'est vue proposer de l'aide de Kate et de Sophie de Wessex qu'elle a refusée" La décision radicale que Meghan et Harry ont prise suite à l'insurrection du Capitole Meghan Markle contre le Daily Mail: la duchesse tente d'éviter la case procès Meghan Markle n’accompagnera pas le prince Harry en Angleterre

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?