Le selfie de Camille Cerf avec Donald Trump: la photo embarrassante publiée par Sylvie Tellier

Le selfie de Camille Cerf avec Donald Trump: la photo embarrassante publiée par Sylvie Tellier

Plus d'infos sur Sylvie Tellier

Alors que le président américain Donald Trump ne fait pas vraiment l'unanimité ces derniers temps, Sylvie Tellier a posté en story Instagram un cliché surprenant. Il s'agit d'un selfie de Camille Cerf, Miss France 2014, en compagnie de Donald Trump.

Une photo qui pourrait embarrasser la principale intéressée mais il faut tout de même remettre la photo dans son contexte. Elle a été prise en 2015, lorsque Camille Cerf représentait la France au concours Miss Monde, en tant que Miss France 2014. Et le patron du concours de beauté n'était autre que Donald Trump.

C'est sa reconversion que Sylvie Tellier, actuelle présidente du comité Miss France, voulait pointer : "Comme quoi tout arrive dans ce monde et pas toujours les meilleures reconversions, malheureusement", écrit-elle en légende.

Visiblement, Sylvie Tellier a hâte que Donald Trump quitte ses fonctions à la Maison Blanche…

story sylvie tellier
©Story Instagram Sylvie Tellier

A lire aussi

Donald Trump assure qu'il ne sera pas démis de ses fonctions: "Le temps de l'apaisement est venu pour notre pays" Donald Trump dans "Maman j’ai encore raté l’avion": les internautes veulent l’effacer Mar-a-Lago, l'immense manoir où Donald Trump va se réfugier mercredi matin, jour de l'investiture de Joe Biden...

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?