Une vidéo rarement diffusée de la princesse Diana jouant du piano refait surface

Une vidéo rarement diffusée de la princesse Diana jouant du piano refait surface

La princesse Diana a été filmée en train de jouer du piano lors du dernier jour de sa tournée royale effectuée en 1988 en Australie au côté du prince Charles. Ces images d'archives captivantes rarement diffusées ont récemment réapparu en ligne, montrant la jeune princesse exceller dans l'art de la musique. 

C'est lors d'une visite du collège des arts de Melbourne que la princesse n'a pas hésité à jeter par terre son sac à main pour ravir les sympathisants en jouant une partie du Concerto pour piano n ° 2 de Rachmaninov, apparemment sans aucune partition. Après avoir jouer quelques notes, l'épouse du prince Charles a rougi timidement avant de rejoindre son époux. C'est un des talents de la princesse des coeurs que peu de Britanniques connaissaient.

La tournée royale du prince Charles et de son épouse Diana en Australie a fait l'objet d'un épisode de la série Netflix "The Crown", consacrée à la famille royale d'Angleterre. Nombreux sont les articles dans la presse internationale relatant le déroulement exact de cette tournée en Océanie effectuée en 1988, en comparaisant à la fiction présentée par la plate-forme américaine.  

A lire aussi

Le prince William rend secrètement visite au refuge de sans-abris où sa mère, Diana, l'avait emmené en 1993 Diana: son ancien amour, le chirurgien Hasnat Khan, sort du silence pour la première fois Une vidéo rarement diffusée de la princesse Diana jouant du piano refait surface Kristen Stewart en Lady Diana: une première photo dévoilée Il y a 40 ans jour pour jour, Charles et Diana annonçaient leurs fiançailles John Travolta se souvient de sa danse avec Diana: "Comme si c’était un conte de fées"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?