Cette championne de natation synchronisée devient une star des réseaux sociaux en défiant la gravité

Le nom de Kristina Makushenko ne vous est sûrement pas très familier. Pourtant, cette ancienne championne de natation synchronisée se rend de plus en plus célèbre sur les réseaux sociaux. Multiple médaillée ("4 fois championne d'Europe et du Monde", peut-on lire sur son compte Instagram), l'athlète d'origine russe enchaîne désormais les chorégraphies pour ses abonnés.

Avec de petits clips où elle semble défier les lois de la gravité sous l'eau, l'influenceuse a déjà récolté plus de 6 millions de likes sur TikTok. Comme avec cette vidéo où elle reproduit une marche sous l'eau en effectuant un tour complet sur elle-même. Désormais installée à Miami, la jeune femme a récemment déclaré au magazine local Miami Chic que "la nage synchronisée incarne le plus haut niveau d'art et de fluidité" et permet "de combiner vos émotions avec la musique". 

Cette ancienne championne n'a pas totalement tiré un trait sur sa carrière sportive. Elle apporte désormais sa précieuse expérience à de jeunes nageuses en tant qu'entraîneuse.

A lire aussi

Ces deux chiens voient la neige pour la première fois: "C'était merveilleux de les voir" (vidéo) Une voiture bloque son allée: sa vengeance est colorée (vidéo) Dokkoon de Knokke devient cheffe étoilée: "J'ai tout appris de ma grand-mère dans la jungle en Thaïlande" Cet homme de 24 ans se dit "cyborg" et "transespèce": il s'est fait implanter des ailerons sensoriels météorologiques (photos) Nagui en "manque" depuis dix jours: cette absence qui lui pèse...

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?