Jessica Campbell, qui était à l'affiche du film Election avec Reese Witherspoon, est décédée à l'âge de 38 ans

Jessica Campbell, qui était à l'affiche du film Election avec Reese Witherspoon, est décédée à l'âge de 38 ans

Vous vous souvenez de l'adolescente brillante qui jouait en 1999 aux côtés de Reese Witherspoon dans le film Election? Devenue médecin après une courte carrière d'actrice, Jessica Campbell est décédée à l'âge de 38 ans fin décembre quelques instants après avoir vu ces derniers patients, a communiqué sa famille à TMZ.

L'actrice s'est plainte de congestion avant de s'évanouir dans sa salle de bain, ont détaillé ses proches.

Les premiers éléments de l'enquête indiquent qu'elle souffrait peut-être du coronavirus. Les résultats d'une autopsie par le médecin légiste du comté de Multnomah n'ont pas encore été partagés par sa famille.

Peu de temps après l'annonce de sa mort, Reese a publié sur les réseaux sociaux: "Tellement le cœur brisé d'entendre cela. Travailler avec Jessica sur le film "élections" a été un tel plaisir. J'envoie tout mon amour à la famille et aux proches."

RTLINFO

A lire aussi

Dans les pas de sa maman: qui est Valentine Sled, la fille de Sophie Davant qui se lance dans les médias? (photo) François Berléand s'emporte contre "les crétins qui pensent qu'on ne doit pas se faire vacciner" Mark Richman (Dynasty, Dallas, Beverly Hills) est décédé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?