L'acteur Armie Hammer répond aux allégations qui l'accusent de cannibalisme

L'acteur Armie Hammer répond aux allégations qui l'accusent de cannibalisme

Nous vous le révélions ce mercredi: l’acteur américain, Armie Hammer, fait l’objet de folles rumeurs le qualifiant de cannibale. Plusieurs femmes l’accusent d’avoir voulu boire leur sang et de les avoir manipulées.

Au cours du week-end, elles ont partagés des supposés messages privés sur les réseaux sociaux, échangés avec l'acteur se livrant à des conversations sexuellement agressives et potentiellement dérangeantes.

Hammer qui était sur le point de commencer le tournage d'un film aux côtés de l'actrice Jennifer Lopez a souhaité se retirer de la production, suite à la controverse suscitée par ces présumés échanges. Son rôle sera redistribué.

En plus de quitter le film, Hammer a publié une déclaration expliquant sa décision: "Je ne réponds pas à ces conneries, mais à la lumière des attaques en ligne vicieuses et fallacieuses dont je suis soudainement l'objet, je ne peux pas laisser mes enfants pendant 4 mois à la maison et me rendre en République dominicaine pour tourner un film", a-t-il déclaré.

Hammer a également déclaré que le studio du film, Lionsgate, "me soutient dans ce domaine et je leur en suis reconnaissant." Un représentant du film a également déclaré ce qui suit: "Armie a demandé à s'éloigner du film et nous le soutenons dans sa décision", rapporte le site Buzzfeed.

A lire aussi

Dans les pas de sa maman: qui est Valentine Sled, la fille de Sophie Davant qui se lance dans les médias? (photo) François Berléand s'emporte contre "les crétins qui pensent qu'on ne doit pas se faire vacciner" Armie Hammer et son penchant pour le cannibalisme: son ex confirme les rumeurs

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?