"René, ça fait 5 ans déjà...": le message bouleversant de Céline Dion pour l'anniversaire de la mort de son mari

"René, ça fait 5 ans déjà...": le message bouleversant de Céline Dion pour l'anniversaire de la mort de son mari

Le 14 janvier 2016, René Angelil, l'époux et manager de Céline Dion, décédait des suites d'un cancer de la gorge. Depuis, la célèbre chanteuse poursuit sa vie, démunie de son mentor, mais entourée de ses 3 fils: René-Charles, Nelson et Eddy. À l'occasion de l'anniversaire de la mort de son époux, Céline Dion a partagé sur Instagram un hommage émouvant à "son" René: "René, ça fait 5 ans déjà… Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous", a écrit la star internationale sur son compte. Ce message émouvant était accompagné d’une photo où elle tient la main de son mari. Et de poursuivre: "Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles. Tu es dans nos vies pour toujours. On t’aime, Céline, René-Charles, Nelson et Eddy."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Ce conseil étrange mais payant que Jean-Jacques Goldman a donné à Céline Dion Céline Dion se sépare d'un bien très précieux, acheté avec René (vidéo) Léo, champion des 12 Coups de midi, débarque en Céline Dion sur le plateau: le résultat est BLUFFANT (photos) Céline Dion fête Noël avec ses trois enfants: les jumeaux ont beaucoup grandi "Ma vie sans René": découvrez un documentaire incroyable sur la nouvelle vie de Céline Dion ce soir sur RTL TVI Le fils de Céline Dion fait ses débuts dans la musique: "Je suis si fière"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?