Cérémonie d'investiture de Joe Biden: Lady Gaga et Jennifer Lopez assureront le show

Cérémonie d'investiture de Joe Biden: Lady Gaga et Jennifer Lopez assureront le show

Plus d'infos sur Joe Biden

La cérémonie d’investiture d’un nouveau président aux Etats-Unis est toujours un grand moment auquel les stars participent. Pour Barack Obama, Aretha Franklin, Stevie Wonder et Beyoncé avait donné de leur personne. Joe Biden sera quant à lui accompagné de Lady Gaga et Jennifer Lopez.

La cérémonie d’investiture de Joe Biden sera différente des autres. En raison de la crise sanitaire, elle sera diffusée à la télévision et peu de personnes seront physiquement présentes. Néanmoins, les stars seront là pour faire le show. Lady Gaga chantera l’hymne national américain sur les marches du Capitole. La sécurité y sera d’ailleurs renforcée.

Jennifer Lopez effectuera ensuite une prestation musicale comme l’a annoncé le comité d’organisation. Les deux chanteuses ont soutenu le futur président américain durant sa campagne. Joe Biden parle même de Lady Gaga en l’appelant sa "grande amie". Ils ont déjà travaillé ensemble sur une campagne de lutte contre le harcèlement sexuel lorsque Biden était vice-président.

Le soir, l’acteur Tom Hanks présentera une émission spéciale avec des invités tels que Justin Timberlake.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Lady Gaga donne un concert pour le grand final de Joe Biden: "C'est un combat pour ce en quoi vous croyez" (vidéo) En pleurs, Lady Gaga réagit à la victoire de Joe Biden: "C'est un temps pour guérir" Jennifer Lopez, Eva Longoria, Jessica Biel... Les stars célèbrent la victoire de Joe Biden (photos) Jennifer Lawrence hurle de joie et court dans la rue en pyjama après la victoire de Joe Biden Il faisait le premier buzz d'internet en France il y a 15 ans: qu'est devenu Kamini? "Ne me traitez pas de menteuse!": Jennifer Lopez s'énerve contre des trolls qui l'accusent d'avoir eu recours à du botox

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?