Hugues Aufray polygame: "Je ne mens ni à l’une ni à l’autre"

Hugues Aufray polygame: "Je ne mens ni à l’une ni à l’autre"

Plus d'infos sur Hugues Aufray

Hugues Aufray n’a jamais menti à ce sujet, il est polygame. Autrement dit, il aime deux femmes en même temps et toutes les deux le savent. Cette situation a été mise en lumière lors de l’émission "La chanson secrète" vendredi soir sur TF1.

Hugues Aufray était l’un des invités de "La chanson secrète" vendredi soir sur TF1. L’occasion pour ceux qui ne le savait pas de découvrir que le chanteur de 91 ans est polygame. Il expliquait déjà sa situation personnelle en 2015: "Lorsqu'on écrira ma bio, après ma mort, je passerai pour un type honnête ou un salaud. Nos horloges biologiques, entre hommes et femmes, ne sont pas les mêmes. Le Viagra, je ne connais pas ! Je suis toujours marié avec la femme que j'ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c'est vrai, j'ai une jeune compagne. Je ne mens ni à l'une ni à l'autre. J'ai la conscience tranquille."

Par la suite, il a également révélé avoir eu beaucoup d’aventures sans lendemain durant ses tournées. "Partir seul en tournée, c’est un peu dur. Il y a donc une jeune femme dans ma vie."

Cette jeune personne est Muriel avec qui il vit au quotidien dans les Hauts-de-Seine. A côté, Hugues Aufray est toujours marié à la danseuse Hélène Faure avec qui il a deux filles de 62 et 59 ans.

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce samedi 16 janvier ?

RTL Info

A lire aussi

Proche ami de Johnny, Hugues Aufray sort enfin du silence: "Je n'ai jamais entendu le mot 'déshériter' de sa bouche" (vidéo) Hugues Aufray sort un nouvel album et en profite pour renouer avec Bruxelles: "Les Belges m'ont toujours aimé et je les aime toujours beaucoup" Hugues Aufray avait rencontré Martin Luther King en 1966: "Je pense à lui quand je vois ce qui arrive" Hugues Aufray en pleine forme à 91 ans: il dévoile le secret de son éternelle jeunesse

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?