Reines du shopping, spécial célébrités: Sylvie Tellier comme vous ne l'avez jamais vue

Cette semaine dans les Reines du Shopping, Cristina Cordula reçoit cinq célébrités. Nous y retrouverons la chanteuse et actrice belge Lio, mais aussi l’animatrice de télévision Carine Galli, la célèbre actrice française Arielle Dombasle, l’ancienne Miss France Sylvie Tellier et la comédienne Séverine Ferrer. La gagnante de la semaine remportera la somme de 10.000 euros, qui sera reversée à l’association de son choix.

Ce lundi, c'est Sylvie Tellier qui a débuté la semaine spéciale célébrités sous le thème "Osez la couleur en hiver". L'ancienne Miss France, qui participe pour remporter les 10.000 euros pour l’association Les Bonnes fées qui soutient les malades du cancer et les mamans en difficulté, était très motivée. Pour cette journée shopping, elle a demandé l'aide de Clémence Botino, Miss France 2020, car "elle a du style". Le duo, fan de mode, s'est beaucoup amusé durant ce défi. 

Lio,Carine Galli, Arielle Dombasle ont été impressionnées par le résultat. Elles ont toutes donné de très bonnes notes à la directrice du comité Miss France qui a osé la couleur.

Retrouvez les Reines du shopping du lundi au vendredi à 16h25 sur RTL TVI.

RTL People & Buzz

A lire aussi

"Toute nue sous le manteau? Elle est très coquine!": Arielle Dombasle choquée par l'idée de Carine Galli Très stressée, Carine Galli parvient à séduire ses concurrentes lors de son défilé: "C’est un petit bonbon"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?