Jade Lagardère, hospitalisée, partage une vidéo sur Instagram

Jade Lagardère, hospitalisée, partage une vidéo sur Instagram

Après avoir célébré ses 10 ans de rencontre avec son époux, Arnaud Lagardère, et lui avoir écrit un vibrant hommage sur les réseaux sociaux, la mannequin belge Jade Lagardère a été hospitalisée, comme le révèle une story postée sur son compte Instagram sur laquelle on la voit allongée sur un lit en train de subir une intraveineuse.

Jade porte un masque noir et semble attendre que la perfusion lui soit totalement infusée. La personne qui se trouve à ses côtés et qui la filme, commente: "La grande anémique. Il faut lui mettre plein de fer..." Que ses fans se rassurent, la jeune femme va bien et a juste une déficience en fer. Elle fait même un signe de victoire avec les doigts pour rassurer ses nombreux followers.

Jade Lagardère, hospitalisée, partage une vidéo sur Instagram
 

RTLINFO

A lire aussi

Jade Lagardère fait son retour sur les réseaux sociaux après une absence prolongée: "Je vais mieux" Après 6 mystérieux mois passés loin des projecteurs, Jade Lagardère sort du silence: "Me voilà de retour!" (vidéo) Jade Lagardère partage une vidéo touchante pour célébrer une date importante RARE: Jade Lagardère évoque son époux Arnaud sur son compte Instagram Marion Maréchal s'en prend à Omar Sy, "celui qui dénonce la France qui l'a rendu millionnaire et l'accuse de racisme"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?