Très stressée, Carine Galli parvient à séduire ses concurrentes lors de son défilé: "C’est un petit bonbon"

Cette semaine dans les Reines du shopping, Sylvie Tellier, Carine Galli, Lio, Arielle Dombasle et Séverine Ferrer s'affrontent sur le thème "Osez les couleurs en hiver" pour tenter de faire remporter 10.000 euros à l'association qu'elles défendent. Ce mardi, c’était au tour de Carine Galli, 35 ans, journaliste sportive et animatrice, de relever le défi.

Obsédée par le bleu, Carine a dû se faire violence pour choisir d’autres couleurs pendant ses essayages. Elle s’est finalement démarqué en choisissant un manteau très flashy, très moderne. En dessous, la journaliste a opté pour une combinaison bleu clair. À ses pieds, des petites baskets blanches.

Malgré son stress, Carine Galli a semblé s’amuser lors de son défilé. Et le charme a opéré : "Elle a du pep’s", s’est réjoui Arielle Dombasle. "C’est un petit bonbon", a commenté Sandrine Ferrer. "Elle est complètement dans le thème et c’est un look qui lui va très, très bien", a estimé pour sa part Cristina Cordula. Carine Galli a obtenu la moyenne de 14,25/20.

A lire aussi

Reines du shopping, spécial célébrités: Sylvie Tellier comme vous ne l'avez jamais vue "Toute nue sous le manteau? Elle est très coquine!": Arielle Dombasle choquée par l'idée de Carine Galli Surprise: Séverine Ferrer se fait accompagner par une star pour son shopping

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?