Un Américain vole une voiture et découvre un enfant à l’intérieur: il sermonne la mère

Un Américain vole une voiture et découvre un enfant à l’intérieur: il sermonne la mère

Dans l’Oregon aux Etats-Unis, une mère a eu la peur de sa vie. Alors qu’elle faisait quelques courses, un homme a volé sa voiture dans laquelle était resté son fils. Après avoir vu l’enfant sur son rehausseur, le voleur a ramené le garçon à sa mère en lui faisant la morale.

Samedi 16 janvier, un homme découvre une voiture garée avec le moteur allumé sur le parking d’un supermarché aux Etats-Unis dans l’Oregon. Le voleur saisit l’opportunité et s’en va avec le véhicule. Après quelques kilomètres, il réalise qu’un enfant de 4 ans est présent dans le véhicule sur le siège arrière, raconte le site français Slate.

L’homme fait immédiatement marche arrière et retrouve la mère du petit garçon. L’officier de police raconte qu’il "lui a fait la morale sur le fait de laisser son enfant dans une voiture et l’a menacée de la dénoncer à la police." Après avoir déposé l’enfant chez sa mère, l’homme reprend la voiture. La police est toujours à sa recherche.

Heureusement, l’enfant n’a pas été blessé. "Nous sommes reconnaissant qu’il ait ramené le petit et ait eu la décence de faire ça," conclut le policier.

RTL Info

A lire aussi

Une voiture bloque son allée: sa vengeance est colorée (vidéo) Etterbeek: un trou béant s'ouvre dans une rue et engloutit une voiture Pourquoi la voiture du Roi était bloquée au milieu des manifestations à Bruxelles? "Avant le départ, son trajet a été modifié" Ils secourent un PYTHON de deux mètres de long coincé… dans le moteur d'une voiture Leur voiture à moitié submergée dans un lac gelé, deux personnes sont secourues par les pompiers

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?