Ben Affleck au plus mal après sa séparation de l'actrice Ana de Armas: "Il voulait vraiment que cela fonctionne"

Ben Affleck au plus mal après sa séparation de l'actrice Ana de Armas: "Il voulait vraiment que cela fonctionne"

Ben Affleck vit mal sa récente rupture amoureuse. En couple depuis 1 an avec l'actrice Ana de Armas, celle-ci lui aurait signifié la fin de leur relation par téléphone, rapportent plusieurs magazine People ce mercredi.  "Ana est jeune et aventureuse", détaille un ami de l'acteur au magazine People. "Quand elle ne travaille pas, elle veut voyager. Elle ne veut pas s'installer à Los Angeles. De son côté, Ben a besoin de vivre à Los Angeles pour être aux côtés de ses enfants."

L'acteur de 48 ans a été vu pour la première fois depuis la séparation du couple cette semaine alors qu'il sortait de chez lui chercher sa livraison de cafés apportée à son domicile de Brentwood. Il est apparu fortement amaigri et le regard sombre.

Selon plusieurs sources, l'acteur ne vit pas bien cette rupture, bien qu'elle était à l'amiable. "Il voulait vraiment que cela fonctionne", déclarent plusieurs proches de l'acteur oscarisé. Juste après l'annonce de leur séparation lundi, quelqu'un a été vu en train de quitter le domicile de l'acteur et jeter une photo cartonnée grandeur nature de l'actrice dans les poubelles devant la maison de Ben Affleck... 

C'est donc bel et bien terminé...

RTLINFO

A lire aussi

Après avoir divorcé de Ben Affleck, Jennifer Garner a retrouvé l'amour dans les bras d'un beau quadra et elle ne se cache plus! Ben Affleck va faire un film sur les crimes commis au Congo sous le règne de Léopold II Ben Affleck a l'air SOUDAINEMENT 10 ans plus jeune: quel est son secret? Ben Affleck est un coeur à prendre: Ana de Armas l'a largué par téléphone Alexandra Lamy adresse un message à sa soeur Audrey et dévoile des images inédites: "Je n’oublierai jamais ce matin-là"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?