Les aménagements à la Maison Blanche sont en cours: "Les Biden ne feront pas chambre à part comme c'était le cas pour Melania et Donald Trump"

Les aménagements à la Maison Blanche sont en cours: "Les Biden ne feront pas chambre à part comme c'était le cas pour Melania et Donald Trump"

Ce 20 janvier 2021 marque un tournant historique pour les Etats-Unis qui voient l'investiture de son 46ème président. A la Maison Blanche, la résidence officielle du leader américain, le personnel s'affaire pour que tout soit prêt pour l'arrivée du couple Biden, qui se dit très impatient de prendre ses quartiers dans la fameuse résidence. Tout est nettoyé de fond en comble et des arrangements doivent être faits pour accueillir les nouveaux résidents, comme le précise la chaîne d'information CNN.

Et de révéler que Joe et Jill Biden dormiront ensemble dans la chambre présidentielle qui était occupée par Melania toute seule.  "Donald Trump dormait, lui, dans un bureau qui avait été transformé en chambre", révèle la journaliste de CNN.

RTLINFO

A lire aussi

Dernier discours de Donald Trump en tant que président des États-Unis: "Nous reviendrons d'une manière ou d'une autre" Investiture de Joe Biden: cette jeune poétesse crée la sensation avec sa composition "La colline que nous gravissons" La VRAIE star de la soirée d'investiture, c'est lui: le petit-fils de 8 mois de Joe Biden (vidéo) Des avocats de Donald Trump renoncent à le défendre pour son procès en destitution

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?