La VRAIE star de la soirée d'investiture, c'est lui: le petit-fils de 8 mois de Joe Biden (vidéo)

La VRAIE star de la soirée d'investiture, c'est lui: le petit-fils de 8 mois de Joe Biden (vidéo)

Le président Joe Biden a dansé avec son plus jeune petit-fils dans ses bras alors qu'il regardait son concert d'investiture depuis sa nouvelle résidence, la Maison Blanche, dans de nombreuses scènes pleines de tendresse, qui ont clôturé une journée émouvante.

Joe Biden, 78 ans, tenait le petit garçon de 8 mois prénommé Beau Biden en hommage à son oncle décédé d'un cancer du cerveau en 2015, à l'âge de 46 ans.

Le bébé est le fils de Hunter Biden, 50 ans, et de sa femme sud-africaine Melissa Cohen, 32 ans. Le couple s'est marié en mai 2019, deux semaines après leur première rencontre, et leur fils est né en mars 2020.

En cette journée historique pour les Etats-Unis et la famille Biden, le nouveau président s'est balancé sur la chanson Lovely Day, ravissant le bébé. Le petit Beau pointait du doigt l'écran pendant que Demi Lovato chantait.

Plus tôt dans la journée, le bébé était également visible dans la tribune, équipé d'une cagoule, pour regarder son grand-père être assermenté 46ème président des Etats-Unis.

La VRAIE star de la soirée d'investiture, c'est lui: le petit-fils de 8 mois de Joe Biden (vidéo)
 

A lire aussi

Les aménagements à la Maison Blanche sont en cours: "Les Biden ne feront pas chambre à part comme c'était le cas pour Melania et Donald Trump" Investiture de Joe Biden: Lady Gaga, très émue, chante l'hymne national Investiture de Joe Biden: Jennifer Lopez chante "Ce pays est ton pays" Investiture de Biden: Katy Perry, Bruce Springsteen, Tom Hanks ont assuré le show devant le National Mall SANS PUBLIC Investiture de Joe Biden: qui est Ella Emhoff, la jeune femme qui a attiré tous les regards ?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?