Simon, le fils de Benjamin Castaldi, fait son entrée dans l'émission de télé-réalité "Les princes et princesses de l'amour"

Simon, le fils de Benjamin Castaldi, fait son entrée dans l'émission de télé-réalité "Les princes et princesses de l'amour"

Chez les Castaldi, on fait de la télé de père en fils. Ce vendredi 22 janvier, un nouveau candidat va faire son entrée dans l'émission "Les princes et princesses de l'amour". Son visage vous dira peut-être quelque chose, Il s'agit de Simon Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi et de Valérie Sapienza.

Le garçon de 20 ans a confié au magazine Télé-Loisirs que faire de la télé n'a jamais été son rêve. Il a été repéré lors du premier confinement décrété en France pendant lequel il s'est amusé à faire des capsules sur Instagram. "Quelques semaines plus tard, j'ai reçu des propositions de W9 et de TFX pour participer à leur télé-réalité", explique-t-il dans les colonnes du magazine.

Simon vient de décrocher son bac+2 en sport et devait entamer un master à distance à cause de la crise sanitaire, mais cela ne l'enchante pas trop. Il fera donc un peu de télévision avec l'accord de papa et maman, bien entendu.

RTLINFO

A lire aussi

Parce que "la télé est trop ch...", Benjamin Castaldi montre "ses seins" Benjamin Castaldi est RUINÉ Benjamin Castaldi et sa famille placés sous protection depuis un clash dans TPMP: "On m'a dit 'on va éventrer ton petit dernier'" Benjamin Castaldi révèle les sommes astronomiques qu'il verse à ses ex: "Il faut assumer" Mira Furlan, actrice de "Lost" et "Babylon 5", est morte à 65 ans

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?