Cauet fait la fête et provoque la colère des auditeurs: "Et vos masques?"

Cauet fait la fête et provoque la colère des auditeurs: "Et vos masques?"

L'animateur français Cauet a célébré ce jeudi ses 10 ans sur Youtube. L'occasion de rassembler son équipe autour d'un gâteau à plusieurs étages et de revoir les anciens de son émission. Alors que Cauet avoue avoir adoré ce moment, il en a même partagé une photo sur Instagram. On le voit, assis sur un fauteuil, entouré de 10 personnes. A coté de ce cliché, Cauet a écrit en légende: "10 ans sur YouTube, le retour des anciens. Cette soirée était magique."

La publication n'a pas plu a tout le monde comme en témoignent les nombreux commentaires postés en réaction à ce cliché. En effet, sur cette photo, personne ne porte un masque et les protagonistes ne respectent ni les distianciations sociales, ni les gestes barrières.

"Et vos masques?", demande un internaute. Nick écrit: "Pas très covid free. Bravo pour l'exemple."Et le covid dans tout ça", écrit Gesse. Emidums n'est vraiment pas content: "Et pendant ce temps-là, le peuple lambda est confiné à 18h...Masques et distanciations.."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Romeo Elvis revient sur son clash avec Cauet: "Il a agressé ma petite sœur et je lui ai mis une claque" (vidéo) Teheiura (Koh-Lanta) dévoile son projet INATTENDU… avec Cauet (vidéo) #CauetLeDonneurDeCovid: comment est née cette FOLLE rumeur? L'animateur réagit Asia Argento accuse le réalisateur de "Fast and furious" d'abus sexuels Cauet VIRÉ de Twitch en plein direct: l'animateur EXPLOSE Qui est Michael Boulos, le fiancé milliardaire de Tiffany Trump? Entre fortune et tragédie familiale

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?