Elizabeth II vient d'accorder un privilège TRÈS précieux à Kate Middleton

Elizabeth II vient d'accorder un privilège TRÈS précieux à Kate Middleton

Plus d'infos sur Kate Middleton

Kate Middleton est destinée à devenir reine un jour. Elizabeth II, dont on sait d'ores et déjà que le règne marquera l'histoire, est l'interlocutrice idéale pour apprendre "les ficelles du métier". Mais au Palais de Buckingham, on le sait, les règles et traditions sont nombreuses. Pour parler à la reine au téléphone, il faut donc passer par un de ses assistants, qui vous préviendra si celle-ci est disposée à vous répondre ou pas. 

Mais quelques très rares privilégiés ont le droit d'accéder directement à la reine d'Angleterre! C'est désormais le cas de Kate Middleton, qui n'avait pas de ligne directe vers sa belle-grand-mère jusqu'ici, comme le rapporte le média The News. La duchesse peut désormais prendre facilement des nouvelles de la reine, mais aussi lui dire comment vont ses trois petits-enfants.

Selon The News, la reine et Kate sont très proches. Kate aurait même appris à Elizabeth comment se servir de Zoom pour organiser des appels en visio-conférence avec sa famille!

CORONAVIRUS EN BELGIQUE : où en est l’épidémie ce 27 janvier? 

RTL INFO

A lire aussi

Le frère de Kate Middleton, James, partage des photos de son confinement avec sa fiancée française en Ecosse La petite faute d'orthographe de Kate Middleton qui n'est pas passée inaperçue... Comment Kate Middleton a-t-elle célébré son anniversaire ce week-end? La règle très stricte que Kate Middleton exige lors du recrutement de son staff Kate appelle des survivants de l'Holocauste: l'un d'entre eux la taquine au sujet du prince William (vidéo) Kate, épuisée par le confinement, explique que ses enfants l'ont regardée avec horreur quand elle a décidé de leur couper les cheveux Le prince Harry va-t-il renoncer à ses titres royaux et devenir citoyen américain? Qui lui a donné ce conseil et pourquoi? Voici comment Kate Middleton a "sauvé" le prince William Elizabeth II: son cousin Simon Bowes-Lyon condamné à 10 mois de prison pour agression sexuelle

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?