Kate, épuisée par le confinement, explique que ses enfants l'ont regardée avec horreur quand elle a décidé de leur couper les cheveux

Kate, épuisée par le confinement, explique que ses enfants l'ont regardée avec horreur quand elle a décidé de leur couper les cheveux

La duchesse de Cambridge a révélé qu'être parent pendant le confinement l'épuisait et a plaisanté sur le fait que ses enfants l'avaient regardée avec horreur lorsqu'elle a décidé de leur couper les cheveux.

Kate, 39 ans, a parlé en toute honnêteté des défis de s'occuper du prince George, sept ans, de la princesse Charlotte, cinq ans, et du prince Louis, deux ans, lors d'un appel vidéo avec un groupe de parents.

Professeur, membre effectif de la famille royale et maman, Kate a expliqué que cela était beaucoup pour elle."Nous avons dû devenir enseignant - et je pense que, personnellement, je me sens entraînée dans tellement de directions différentes et j'essaye de faire de mon mieux avec tout, mais à la fin de la journée, je me sens épuisée."

La duchesse a également exhorté les familles à "tendre la main à leurs proches et amis'' pour les aider à gérer leur santé mentale pendant cette période difficile.

Lorsqu'on lui a demandé d'évaluer ses capacités en mathématiques, la duchesse s'est donné le score de moins cinq. De quoi faire éclater de rire les convives.

En riant, Kate a ajouté: "Je suis aussi devenue coiffeuse pendant ce confinement. Mes enfants m'ont regardée avec horreur, en voyant maman couper les cheveux..."

La duchesse, qui passe la majeure partie du temps confinée à Amner Hall à Norfolk, a également révélé que son mari William, 38 ans, était son plus grand soutien pendant la pandémie.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

"Après son interview explosive en Afrique du Sud, Meghan Markle s'est vue proposer de l'aide de Kate et de Sophie de Wessex qu'elle a refusée" Comment Kate Middleton a-t-elle célébré son anniversaire ce week-end? Kate et William accueillent un nouveau membre dans leur famille La règle très stricte que Kate Middleton exige lors du recrutement de son staff Elizabeth II vient d'accorder un privilège TRÈS précieux à Kate Middleton Kate appelle des survivants de l'Holocauste: l'un d'entre eux la taquine au sujet du prince William (vidéo) Le prince Harry va-t-il renoncer à ses titres royaux et devenir citoyen américain? Qui lui a donné ce conseil et pourquoi? Voici comment Kate Middleton a "sauvé" le prince William

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?