Ce petit garçon de 4 ans revient du jardin avec un "nouvel ami": sa maman, sous le choc, parvient à prendre une photo

Ce petit garçon de 4 ans revient du jardin avec un "nouvel ami": sa maman, sous le choc, parvient à prendre une photo

Les enfants sont connus pour ramener des animaux errants à la maison, mais un petit garçon de 4 ans de l'état de Virginie, aux Etats-Unis a réussi à faire en sorte qu'un faon l'accompagne jusqu'à la porte d'entrée.

Stephanie Brown, la maman, a réussi à prendre une photo sans alarmer le bébé cerf ou son fils mais a expliqué avoir été stupéfaite par cette scène étrange. L'image publiée sur son compte Facebook a récolté 10.000 réactions et 18.000 partages depuis sa publication mardi.

"Dominic est vraiment sorti dans le jardin et a ramené un cerf", a écrit Stephanie Brown en légende de la photo qu'elle a partagée.

L'image montre son fils souriant sur le porche dans un manteau et un pyjama Rudolph le renne, avec le jeune cerf à côté de lui. Et Stephanie de commenter: "C'était vraiment étrange parce que cela semblait tout à fait normal pour Dominic d'interagir et de jouer avec un faon...", rapporte la maman au journal The tribune of San Luis Obispo.

La maman a alors demandé à son fils de ramener "son ami" au fond du jardin.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

En direct: cette miss météo se fait interrompre par son fils qui réalise ses premiers pas (vidéo) Freddy, le plus grand chien du monde, est mort: "Il était ma vie" Comment bien entretenir son jardin et qu'y planter à cette période de l'année? Voici quelques conseils (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?